V3 Flyer marché de Noël APEL 2022 (1).jpg

Le 29 novembre la MJC invitait les enfants de maternelle et CP à assister au spectacle "Dedans moi", sur le thème des émotions. Un bon moment pour petits et grands !

20221129_102802 (2).jpg

JEUDI 1er ET VENDREDI 2 SEPTEMBRE 2022

C'EST LA RENTREE!

rentreeScolaireGarconFille.jpg

Toutes les classes de la classe de GS/CP (Fabienne Charles) à la classe de CM2 font leur rentrée le jeudi 1er septembre 2022 à 8H30.

Les élèves des classes de maternelle 1 (Elmy de Saint Albin et Nathalie Homsi) et de maternelle 2 (Marie-Sophie Barbier) feront leur rentrée le jeudi pour une moitié d'entre eux et le vendredi pour les autres (les familles concernées ont été informées de la date de rentrée de leurs enfants).

NB : N'hésitez pas à venir profiter du café de la rentrée offert par l'association de parents à partir de 8h00.

LISTES DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE 2022

fournitures maternelle1.pdf