BEAUD2.jpg

L'APEL organise une vente de fromages de la Fromagerie Beaudé, située à Montferrat dont  les bénéfices permettront de financer les activités pédagogiques et sportives des élèves de l'école Sainte Geneviève.

Nous vous proposons à la vente :

- 5 sortes de fromages à raclette : frottée au fin blanc, au poivre, à la moutarde, au piment ou fumée;

- du Comté AOP fruité (6/8 mois d'affinage);

- du Beaufort d'été AOP;

- De la Tomme aux 7 fleurs

- des faisselles au lait de vache.

Vous pouvez aussi commander des plateaux de fromages :

Le plateau "classique"100g comté AOP fruité 6/8 mois d'affinage, 100g bleu Beaudé, 100g tommette aromatisée, 1 cœur du Berry cendré (chèvre)

Le plateau "original"100g beaufort d'été AOP, 100g tomme de Berry à la truffe d'été, tomme de montagne aux 7 fleurs, 100g persillé de chèvre BIO, 1 enrobé de chèvre

Pour commander, rendez-vous sur le site Helloasso, Ici.

N'oubliez pas à la fin de votre transaction de vérifier que vous ayez bien reçu le mail de confirmation de votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter afin que nous vérifions que votre commande ait bien été enregistrée.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi imprimer ici un bon de commande papier.

La date limite des commandes est fixée au 4 février 2022.

La livraison aura lieu le jeudi 10 février, de 16h15 à 18h00 dans la cour de l'école.