Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves et vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue ou ici. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : APEL école Sainte Geneviève
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accès : REUIMV

N’hésitez pas à solliciter vos proches et vos amis même s’ils habitent dans une autre région, ils seront livrés directement par Initiatives chez eux ou en point relais moyennant une participation à la livraison.

Nos meilleurs vendeurs seront récompensés alors relevez le défi ! Vous ne serez pas déçus.

La date limite pour passer commande est le : 13 mars 2022
Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Pâques, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres de l’APEL

La livraison aura lieu à l'école le jeudi 14 avril de 16h30 à 18h00.