Chers parents,

Même dans ces circonstances sanitaires particulières nous avons à cœur de vous réunir et de perpétuer la traditionnelle kermesse de fin d’année de notre école.

Dimanche27juin

Les enfants vous invitent à 10h30 à la messe en plein air qu’ils auront préparée avec l’équipe pastorale. Un beau moment de partage ouvert à tous.

A partir de 11H30 vous pourrez récupérer votre repas à emporter. Nous vous proposerons sur place des boissons et bonbons. Les bénéfices permettront de financer une partie des activités pédagogiques et sportives des élèves.

Précommande obligatoire via le bon en téléchargement ci-dessous ou via helloasso.

Cliquer ici pour accéder au bon de commande à télécharger.

Cliquer ici pour accéder au site Helloasso.

L’après-midi sera consacrée aux spectacles des enfants, seuls deux adultes par enfants pourront y assister (ou plus si famille recomposée) ainsi que les frères et soeurs.

A 14H00 spectacles des GS/CP, CP et CE1.

A 15H30, spectacles des classes d’Elmy et Julie et de Marie-Sophie.

A 17H00, spectacles des classes de CE2, CM1 et CM2.

En fin de journée, vers 18H00, une petite cérémonie d’au revoir à nos CM2 sera organisée.

Les jeux auront lieux de façon différée, pendant le temps scolaire.